Conseil d'housewife
Ce matin j'ai croisé Sabine, housewife française tout comme moi, au petit supermarché de Palm Meadows. On a parlé week-end à Goa, température à Bangalore, adaptation à l'inactivité professionnelle et surtout elle m'a donné tout plein de conseils qui me sont tant utiles au quotidien : comme de nouvelles adresses de marchés pour les fruits et légumes. Mais surtout je lui ai dit que je désesperais de trouver un équivalent à l'eau de javel et au détachant (style K2R). J'avais bien trouvé un produit à mélanger à la lessive mais il donne une odeur bizarre au linge. Alors Sabine m'a guidé dans le rayon et tout de suite elle m'a indiqué les bon produits dont vous voyez la photo ci dessus (photo prise dans la buanderie de la maison). Je ne les ai pas encore essayé mais je voulais partager immédiatement ce grand moment d'émotion (pour moi en tout cas). Merci Sabine.
Un nouveau pas vers la housewife parfaite je te félicite Bobby,la vie n'est decidemment pas facile tout les jours et il est vrai qu'un linge qui sent bizarre est vraiment inacceptable et je partage ton émotion car rien ne vaut une bonne odeur de propre.
RépondreSupprimerT'as un vrai métier Bobby ! Continue comme ça et tu lanceras des réunions Tuperreware conseil sur les meilleurs produits indiens pour une maison parfaitement tenue... Tu serais pas un peu genre Bree Van De Camp des fois ?
RépondreSupprimerBree !!! c'est celle que déteste Jean-Yves, ça craint pour moi.
RépondreSupprimer