Desperate Housewives : Enfin !



Nous avons enfin regardé (pour la première fois de notre vie, on l'avoue) "Desparate Housewives". On n'avait jamais vu d'épisodes. On connaît forcément un peu l'histoire et puis on les a déjà vu en photo dans les magazines qu'on aime (Voici, Gala, etc.) ou encore dans l'Est Républicain (Eva Longoria supportant son beau frère pendant un match de basket du SLUC Nancy).
Donc on acheté la saison 1 et 2 et avant hier soir on s'est regardé les trois premiers épisodes. Ca nous a bien fait rire.
Mais dans ma tête à midi, alors que j'avais fini mes longueurs de piscine, allongé sur mon transat, avec l'IPOD branché sur Dance Floor Ibiza été 2008, je me suis demandé si avec ma nouvelle profession d' "housewife" je m'identifiait plus particulièrement à une des "desperate" car c'est vrai que chez nous à Palm Meadows ça ressemble un peu à Wisteria Lane !

1 - Je ne peux pas m'identifier à Lynette car je n'ai pas 4 enfants à élever et je ne pense pas que cela arrive (à 43 ans maintenant il ne faut pas rêver) à moins que vous ne décidiez de nous envoyer Arthur, Yanis, Sara, Armaël, Paule, Achille, Emile, Julie, Yves, Constance, Ava,... en même temps en pension !
Quoi que je pense que Yanis et Sara seraient peut être bien content de revenir faire un tour à Bangalore et je sais que Arthur serait bien content de venir au pays des éléphants.

2 - Je ne peux pas m'identifier à Susan : je ne suis pas célibataire. Jean-Yves n'a pas de secrétaire à Seven alors je suis plutôt rassuré et puis j'ai vu à peu près tous les employés de Seven et je ne me fais pas trop de souci. Il n'empêche que ce matin, samedi matin, il est déjà parti travailler à 8h15 !!!

3 - Je ne peux pas m'identifier à Bree : hier soir je n'ai pas fait la vaisselle du dîner, j'ai tout laisser traîner et du coup j'ai dû la faire ce matin et je me suis gicler une grosse dose de Trill orange ( le produit vaisselle qu'on utilise) dans l'oeil en essayant d'en mettre dans la brosse à vaisselle. Impossible d'ouvrir l'oeil pendant 15 minutes. Ma vie est dure car j'ai dû finir la vaisselle tout seul (avec celle du petit déj en plus) pendant que mon mari partait au travail.

4 - Je ne peux pas m'identifier à Gabrielle : le jardinier qui vient à 6h00 du matin arroser notre jardin n'a rien à voir, mais alors rien à voir du tout avec John son petit jardinier.

5 : Il reste Mary Alice la voix des Desperate : mais je ne crois avoir de secret à garder et à enterrer au fond du jardin !

Mais cela ne fait qu'un mois que je suis "housewife" je vous tiendrai au courant si je me sens plus proche de l'une ou l'autre.
Quant à Cindy je pense qu'elle se sent surtout en affinité avec Edie, la pulpeuse blonde. Etonnant, non?

Commentaires

  1. Pour Suzan Mayers ... je pense que tu devrais appeler ton plombier et tu verras ... Quant à Mary Alice, j'espère que tu ne finiras pas désespéré au point de te mettre une balle dans la tête !!! Bisous

    Dr HOUSE

    RépondreSupprimer
  2. Le coup du Trill orange c'est mortel, tu t'es pas raté là... ça doit doit bien faire mal ce truc là, j'ose même pas imaginer.

    Gros bisous à tous les deux =)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec mon brother le coup du Trill orange c'est pas mal,on dirait pas comme ça mais c'est pas facile d'être housewife, je compatis et me dis que si je veux faire pilote de ligne je pourrais pas faire housewife (c'est triste) parce que ce serait trop dangereux ma vue est bien trop importante :)j'espère quand même que tu n'auras pas trop de sequels

    RépondreSupprimer
  4. Chère Helena, cher Alex merci pour votre soutien dans cette douloureuse épreuve du quotidien. Au moins je trouve de votre part plus d'attention à mon égard que de la part de votre oncle...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants