Mes copines de Bangalore




La deuxième partie de l'anniversaire de Vinutha se déroule mardi au restaurant Olive un autre lieu branché de Bangalore. On y mange italien dans une ambiance "méditerranéenne" avec petits cailloux au sol, parasols et bassins d'eau.
Le RDv est à 13h. Il est difficile à Bangalore de savoir combien de temps on va mettre en voiture pour traverser la ville. Nous habitons en dehors de la ville (à l'Est) mais ça roulait très bien hier matin et il ne m'a fallut que 35 mn pour arriver au resto. Je suis arrivé le premier et j'ai ainsi pu assister à l'arrivée de toutes mes nouvelles copines (anciennes copines de Nadia, mais ne t'inquiète pas elles pensent toujours à toi). Lunettes de soleil (obligatoire et surtout les plus grosses possibles), robes imprimées (à pois, à rayures ou genre Laura Ashley). Là j'avoue qu'elles ont un peu du boulot les bangaloriennes pour changer leur style années 80. Le plus cruel c'est qu'elle pense être au top de la mode.
Mais bon elles sont super sympa : on a parlé shopping, cuisine (qu'elles ne savent pas faire), elles ont voulu savoir tout plein de choses sur Jean-Yves et moi (curieuses les filles) il faut dire que les cocktails se vidaient assez rapidement et étaient aussitôt resservis. 
12 filles à table ça mange aussi : je pensais qu'après avoir commandé des montagnes de salades diverses elles avaient fini le repas, mais non ensuite ce furent les pizzas, risottos, pâtes, puis bien sûr les fondants au chocolat.  
Je commence à comprendre ce qu'est le métier d'housewife. Le matin préparation pour le déjeuner : choix de la tenue, etc., ensuite début du repas vers 13h jusqu'à 16h puis retour à la maison. Ca occupe bien la journée.

Commentaires

  1. attention BOBBY .....tes copines semblent bien enrobées, il faut faire attention , c'est tellement agréable de comtempler tes beaux " carrés de chocolat "..............ce serai dommage..........je plaisante, je sais que tu fais attention a toi ..........
    BISOUS et à bientôt Bobby
    je suis super FAN de ton site........qu'on se le dise !!! mais je ne serai pas contre le fait de voir aussi de plus près "l'acteur qui sort de l'eau" dans le film indien !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants