Palm Meadows : gym et piscine

La salle de gym avec vue sur la piscine

Avec vue sur la deuxième piscine


La piscine pour nager (25 mètres et bordées de Temple Trees, l'arbre aux fleurs blanches qui sentent bons et qu'on a mis sur notre balcon)


La piscine pour les enfants (souvenirs pour Yanis et Sara)

Ce qui est super pratique à Palm Meadows (le "lotissement" où on habite), c'est de pouvoir aller faire du sport facilement.
Il y a un grand "Club House" avec salle de gym, piscine, terrains de tennis, de squash, de badminton. On n'a pas encore essayé le squash et le badminton mais ça va venir. Le tennis on n'ai me pas trop. En revanche on pratique régulièrement la salle de gym (muscu, cardio) et la piscine. C'est super pratique : on met un short, un débardeur, nos baskets et hop on marche 5 mn en longeant les palmiers et les bougainvilliers et on est sur place. Ca change du Club Med Waou de Paris. Pas de métro, pas de salle en sous sol, pas besoin de casier super serré pour mettre un manteau, des grosses chaussures, un pantalon, un sac, etc.
Bon d'accord on ne croise pas Lambert Wilson (mais au moins là je ne risque pas de me ridiculiser comme ce fut le cas à Paris avec mes chaussures...) ni Michel Blanc (mais ça c'est moins grave). En revanche on ne désespère pas de croiser un jour John Abraham et là Lambert W. il peut aller se rhabiller (en lui souhaitant de ne pas se mettre son slip à l'envers avec l'étiquette qui ressort comme je l'ai vu faire fait. Et non il n'y a pas que moi qui me ridiculise au Waou!). Bon, vous ne connaissez pas John Abraham ? Mais c'est Kunal, le héros de Dostana (cf article d'hier "Dostana"), c'est celui qui est en photo à droite, qui sort de l'eau.

Et puis quand on a fini la gym, il suffit de descendre on prend une serviette et hop dans la piscine. L'eau n'est pas très chaude car la nuit la température baisse à Bangalore (nous sommes à 900 mètres d'altitude, un peu comme Bussang (dans les Vosges) en fait...
Mais pour nager c'est parfait. Et comme il fait très bon dehors, on sèche vite.

Commentaires

  1. La vie a l'air tellement difficile, alors qu'à Paris on a encore la chance d'avoir de la neige et un petit 3°C pluvieux. Encore mieux, Damien nous a enrolé dans la course de la St Valentin dans les Buttes Chaumont demain matin ... Sympas par ce temps. Et dire qu'on pourrait faire des longueurs dans une piscine au soleil sous les Temple trees avec ce cher John Abraham (merci pour son nom).

    RépondreSupprimer
  2. Cher Bobby
    Tout comme Mylène, et The Banker je suis ravi de compter désormais en tant que membre de ce blog.
    J'essayerais d'être fidèle quant aux commentaires à donner sur tes rubriques, mais saches en tout cas que je lis chaque jour tes aventures à Cindyland ...

    Grosses bises à vous deux

    Dr House

    RépondreSupprimer
  3. Chère Mylène, bon courage pour cette course de la saint-Valentin : tu cours avec une autre Mylène en duo? avec tes bottes de Madonna/Mylène?

    Cher Docteur House, même si je n'ai pas encore vu ta série, je sais que Cindy est une de tes fans et je promets de bientôt suivre toutes tes aventures.

    RépondreSupprimer
  4. Je constate que la vie n'est pas trop dure en Inde comparée à la ville moyennageuse qu'est Strasbourg où le chauffage n'existe pas et qu'il y a une tempête de neige dehors.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants