Un dimanche de housewives







Aujourd'hui c'est dimanche (vous avez changé d'horaire mais pas nous, il n'y a plus que 3h30 de décalage entre la France et l'Inde) et on a décidé de faire un jour off Seven (on y est allé hier samedi, il faut dire que Cindy voulait absolument faire son vacherin, cf son article "patinage artistique" je ne suis pas certain d'ailleurs d'avoir bien compris le titre, mais c'est sans doute en référence aux Championnats du Monde qui se déroulent en ce moment...).

Vu que la semaine on est pratiquement tout le temps à Seven, on a forcément des activités de housewives le dimanche. Et même Cindy s'y met. Tout d'abord graissage des lattes de la terrasse au lait de coco, avec le soleil elles ont tendance à pâlir. Bien sûr on aurait pu demander à une équipe de housekeeping (secteur nettoyage) de Seven de venir le faire mais cela pourrait être vu comme de l'abus de bien social. Même si pouvoir faire un tour en dehors de Seven et venir chez nous ça les amuse toujours les Seven workers. Et puis on a bossé pour eux vendredi en montant le film de toutes les images prises lors de la Reverse Party de mercredi. Ca fait un film style E2B Show (les perruques en moins).

On a aussi poursuivi le réaménagement du jardin devant la maison, en jardin japonais, que voulait faire Cindy depuis longtemps : installation de dalles, arrachage d'arbustes, déplacement d'arbre du voyageur (redescente du toit en fait, merci Cindy !), réaménagement des vasques, plantation d'un Temple tree au milieu de la pelouse (super beau et émouvant),... tout ça avec des outils de jardinage qu'on a acheté en promo à -50% à Big Bazaar (manches déjà cassés, pelles tordues, du Made in India...) mais on a réussi à finir tout de même et on est super contents du résultat.
Il y a même Hans notre voisin allemand d'en face qu'on aime bien (bon on n'est pas certain qu'il s'appelle Hans ) qui est sorti plein de fois de sa maison pour nous regarder travailler sans Eva sa femme, (bon on n'est pas certain qu'elle s'appelle Eva), ni Sophie sa fille (on est certain qu'elle s'appelle Sophie), quand au bébé en poussette...?

Commentaires

  1. quelle végétation les petits loups, c'est super !!! et ce soleil.!!!!.....ouahou !.............
    les housewifes de Nancy sont hyper jalouses, elles travaillent avec deux pulls ,"ELLES", et je ne vous parle même pas des plantations, ridicules à côté des votres sniff sniff !!!!
    bisous les chéris

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants