Punition



Puisque maintenant je vais travailler à Seven tous les jours, Cindy est obligée de me donner un coup de main et de faire housewife le dimanche.
En parlant de housewife, nous progressons dans notre découverte de la série "Desperate Housewives".
Lorsque je restais à Palm Meadows , Jean-Yves et Agathe trouvaient que je ressemblais de plus en plus à Bree : ménage, jardinage, tout super bien ordonné. Cependant depuis que je suis moins souvent à la maison et que Jean-Yves me côtoie au quotidien, il trouve que je ressemble de plus en plus à Lynette. Pourquoi Lynette ? Non pas parce que j'ai fait 4 enfants (je suis Bobby et pas Cindy), non pas parce que j'ai quitter ma brillante carrière professionnelle au détriment de celle de mon mari, mais parce que j'ai plutôt tendance en ce moment à dire ce que je pense. Ainsi il y a quelques jours nous avons reçu à Seven les partenaires singapouriens de Gautam (l'associé indien de Seven) qui ont l'hôtel en Thaïlande dans lequel nous sommes allés : celui qui ressemble à un immeuble rénové de Berlin Est avec une touche de campus universitaire suédois.
Avant leur venue j'ai eu droit à un brief de ma Cindy m'interdisant presque de les approcher. Il faut dire qu'ils montent un projet à Bangalore dans lequel à un moment donné Cindy décoratrice pourrait intervenir... Manque de pot, je les ai bien sûr croiser à Seven car ils ont fait de C'est la vie, leur QG pendant deux jours (trop fort C'est la vie). Mais je n'ai pas jouer les Lynette, je me suis tourné Seven fois la langue dans la bouche avant de parler et quand ils m'ont posé l'invitable question "Vous avez aimé votre séjour en Thaïlande"... j'ai répondu "Oh oui, c'était super". Je n'ai qu'à moitié menti : ils ont compris "super le séjour dans leur hôtel" et pour moi ma réponse était "super LA Thaïlande". Mais le démon de Lynette est toujours en moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants