Divinités




Quand on demande au personnel de Seven ce qu'il fait pendant ses jours de congés (un jour dans la semaine car en Inde on travaille 6 jours sur 7 soit 48h par semaine), il y a deux réponses : "j'ai regardé la télé" ou "j'ai été prié au temple".
On se demande pourquoi aller au temple alors que des statuettes et des icônes des dieux divers émergent déjà un peu partout dans des recoins de Seven. Voici quelques exemples en photos : un boudha avec les serviettes dans la salle de gym (boudha qui montre comment faire un développé couché mais qui a oublié de faire du cardio training), un Ganesh dans le bureau de la comptabilité (si seulement il peut faire augmenter le chiffre d'affaire) et un penditif (je ne sais pas de quel dieu il s'agit) sur la porte du spa, etc. Autant vous dire que Cindy, les shivas en plastique, ça lui plait moyen.
Il n'empêche que l'autre jour pour Celebrate France les serveurs de Pink m'ont garanti avoir prié les dieux pour qu'il ne pleuvent pas et... il n'a pas (trop) plu.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants