Un samedi à la campagne
Naka est un négociant en vin installé à Bangalore et cette société nous a notamment sponsorisé Celebrate France en nous offrant gratuitement le vin. C'est bien parce que le vin en Inde avec toutes les taxes c'est super cher.
La patronne de Naka, Saamia, est très sympa et c'est elle qui "devait" animer et présenter le wine testing de Celebrate France (mais qui est arrivée à 20h30 pour un testing qui commençait à 18h..., d'où le retard pour passer à table, d'où le "vautrage"...). Elle nous a vanté une propriété de sa compagnie Naka à la campagne, dans un endroit charmant, avec des vignes, bref un lieu où nous pourrions emmener les clients de Seven passer un moment relaxant le week-end à la découverte du vin indien.
Nous voilà donc parti avec Gaythri notre patronne du salon de beauté avec qui on s'entend bien et qui travaille avec nous sur le Package week-end de Seven.
Après 2h30 de route, parsemée de nid de poule, nous finissons pas arriver dans une sorte de ferme sans charme, avec des chients errants, l'odeur de bouse de vache et quelques vignes (avec des cocotiers) qui viennent d'être plantées.
On se rend assez vite compte qu'en fait notre charmante hôtesse et une marchande de vin et qu'elle n'y connait pas grand chose en vin (elle pourrait vendre du shampoing ce serait pareil). Par exemple elle nous a servi du blanc, en même temps qu'on buvait du lait de coco et ensuite elle nous a servi le rouge dans le même verre que le blanc, tout en mangeant un repas végétarien super épicé, même Gaythri a eu du mal à manger. Quant au dessert je ne sais pas si vous avez déjà mangé une boulette de papier mâché trempée dans du sucre gluant mais je ne vous le conseille pas.
Autant vous dire qu'on ne va même pas proposer ce séjour dans le week-end package de Seven, qu'on comprend maintenant pourquoi Saamia est arrivé avec 2h de retard à la Wine discovery de Seven, c'est parce qu'elle n'y connait rien en vin et qu'on s'est fait 3h00 de voiture au retour car on s'est trompé de route !
Commentaires
Enregistrer un commentaire