Bleu, blanc, rouge





La Garden Party du Consul pour le 14 juillet n'avait rien à voir avec une garden party. Elle se déroulait au Taj West End (un autre hôtel de Bangalore) pas vraiment rival car à l'autre bout de la ville et beaucoup plus grand que notre Seven.
La "fête" se déroulait dans une grande salle (un peu triste), avec sur deux écrans le défilé militaire sur les Champs Elysées, pas de musique d'ambiance, pas de tenues délires (on nous félicitait car on avait mis juste une petite rosière bleu, blanc, rouge). On a bu trois verres de champagne, on a discuté avec quelques français qu'on connait, on a écouté la Marseillaise et s'est nous qui avons lancé la chanson (même le consul ne chantait pas) et quand on a voulu prendre un 4ème verre de champagne il n'y en avait plus alors on est parti. C'était sympa mais on avait Vincent qui nous attendait à Seven car on avait tout décoré bleu, blanc, rouge plus diner spécial.
On n'a pas attiré les foules (pas de français puisqu'ils étaient tous en train de finir les fonds de bouteilles de rosé à la garden party) et puis un mardi soir de grand vent l'indien ne sort pas forcément. Alors on s'est un peu lâché, on a sorti tenues et perruques et on a déliré avec nos serveurs et cuisiniers qui sont toujours prêts à s'amuser.

Commentaires

  1. Pourquoi vous êtes toujours en short moulant, il fait si chaud à Bangalore ? Au fait j'ai vu Sébastien, rue Geoffroy L'Asnier, il t'embrasse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants