Lien social
La pétanque à Seven c'est devenu un RDV quotidien pour pas mal d'employés.
Le tournoi que j'ai organisé n'a pas encore démarré. Croyant encore un peu au système d'autogestion je pensais qu'après avoir organisé tous le planning des matchs chaque équipe allait pouvoir contacter une autre équipe pour jouer (ce que j'ai écrit d'ailleurs sur le programme). Mais non, tous les jours j'ai droit à un "but Sir, when do we start the tournament?".
En revanche ils s'entrainent tous assidûment et ce qui est bien c'est que ça mélange tout le monde. : hier soir je jouais avec Vijay du magasin contre Prakyath l'executive Chef des cuisines qui jouait avec Robart (mon petit room boy préféré et qui se débrouille super bien à la pétanque, en photo ci-dessus 4 room boys en action).
Ils veulent tous jouer avec Nicolas Sir. Mais c'est parce qu'ils ne se rendent pas encore compte que Nicolas Sir n'est pas très bon à la pétanque (j'ai perdu mes trois matchs quelque soit mes partenaires). En revanche ce qui est bien c'est que Hardy Sir ou Nicolas Sir comme se sont les deux papy de Seven (la moyenne d'âge doit être de 25 ans) et bien il y a toujours quelqu'un pour leur ramasser les boules (Claude et Nadine vont adorer quand ils viendront jouer).
Avec la pétanque on attire même maintenant des employés des bureaux alentours qui font un break à midi en mangeant une glace C'est la vie au caramel beurre salé et en jouant à la pétanque. Plus French tu peux pas !
Commentaires
Enregistrer un commentaire