C'est pas "rose" tous les jours


On a parfois tendance à oublier un peu trop vite qu'on est en Inde...
2000 magazines imprimés, 3000 flyers informatifs, 150 invitation de patrons de sociétés à Bangalore, des achats d'espace pubs sur radio Indigo, une agence spécialisée dans l'invitation de célébrités... tout ça pour que le Gouvernement du Karnataka nous sorte un décret hier interdisant la consommation d'alcool à Bangalore cette semaine alors qu'on a notre Pink Party de lancement du Pink Sky Bar vendredi soir !!!
Rien d'autre à faire que d'annuler, on ne peut pas faire une soirée de lancement d'un bar sans alcool ! D'ailleurs la plupart des bars ont même décidé de fermer complétement cette semaine.
Et pourquoi ? Pour des élections... d'on ne sait pas quoi, de peur que les bangaloriens ne boivent et ne se battent. Violent les indiens ?
La Pink Party de Seven est donc repoussée au vendredi 28 août et bien sûr il faut refaire toute la communication et c'est pas le gouvernement du Karnataka qui va payer (n'est-ce pas les actionnaires de Seven...!).
En fait je me demande si des membres de l'administration karnatakienne n'ont pas plutôt été fouiner sur le blog de Cindy et ne l'ont pas vu complétement déchirée lors de la dernière Pink Party (comme l'a dit Mylène , Cindy serait allée à celle de Contre-Pied ça aurait été moins parlant...). Ils ont ainsi décidé de censurer cette soirée qui pourrait dégénérer.
On se demande aussi si ce n'est pas Alain qui a fait marcher ses réseaux pour qu'on repousse la date d'une semaine et qu'il puisse ressortir sa belle tenue rose (tu as toujours la papillon et les lunettes?) et participer à cette soirée avec sa copine Cindy.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants