Un verre ça va...
Et de 4 de vendues. Merci les amis français (merci, merci Olivier). Eh oui c'est pas tous les jours qu'on vend une bouteille de vin à 6000 roupies et qu'on dope les recettes de C'est la vie.
Le Chateauneuf du Pape (transformé en Chateauneuf du pépé dans l'addition) acheté plus de 5000 roupies par Amit le responsable du F&B et qui s'est fait virer la patronne. Acheter du vin et du champagne pour 3 laks ça fait un peu beaucoup vu l'état de nos finances. On savait qu'il était pas futé Amit mais là...
Il ne nous en reste plus qu'une seule ouf ! Ca crée des sueurs froides à Cindy cette histoire de bouteille. Elle envoie Vincent faire l'inventaire et il ne retrouvait pas la dernière bouteille ! Mais elle est réapparue. Il vaut mieux définitivement qu'on achète des côtes du Rhône qui se vendent à 1800 roupies et qui plaisent bien aux clients.
En plus maintenant on est sponsorisé par Carlsberg pour la bière et on croise les doigts pour avoir Pinky Vodka pour le lancement de Pink mais ça prend du temps.
Commentaires
Enregistrer un commentaire