Pression, quelle pression?





Même si ma Cindy assure dans son petit tailleur rose de chez Rodier comme elle l'écrit, je peux vous garantir que la pression monte de plus en plus pour le vernissage de l'expo de vendredi soir soit dans 48h exactement.
Tout le monde bosse à fonds à Seven car ils viennent de se rendre compte que c'est un super projet et que c'est un vrai plus pour l'hôtel, mais même avec tout ça, ce n'est pas fini... On ne pourra sans doute pas faire l'accrochage avant vendredi matin (en même temps que la cérémonie de bénédiction "Ayudha Pooja") à laquelle bien sûr il faudra qu'on assiste.
Cindy est partie se détendre en faisant du piano, Vincent peint ses petites mascottes sur le mur de l'escalier qui mène à l'exposition et moi je fais du blog en attendant la conseillère culturelle de l'ambassade de France qui vient manger à C'est la vie avec notre copain Nino (directeur de l'alliance française) et visiter l'hôtel.
Et puis il n'y a pas que le stress du vernissage puisqu'on a décidé de faire le même soir une soirée 007 avec DJ. Nos Seven boys ont envoyés 2000 emails et 1500 sms !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants