Brillance


Maintenant que nous apparaissons régulièrement dans la presse, il ne faut pas décevoir nos photographes ni notre lectorat.
Hier soir nous étions invités au (re)lancement du resto-bar japonais le "saké" de nos amis/concurrents du Zuri (un autre hôtel de Bangalore).
On a donc fait un petit break hier après-midi pour acheter de nouvelles tenues chez notre nouveau magasin préféré de Bangalore "Show Off" (demandez à Alain, Titi et Royston !).
Il nous fallait du brillant, de l'étincelant, du flashy. Mais fini les courses du Etienne Marcel ou rue de Rosiers, fini les chemises à 150 euros et les pantalons à 200 euros, vive les 5 chemises et 4 pantalons pour un total de 5500 Roupies (80 euros au total). On ne peut pas se payer un hôtel sur le Ring Road et s'habiller en Prada ou Girbault tous les jours. (Même si on a fait les soldes tout de même chez Jean-Paul Gaultier Bangalore au mois d'août...).
On a choisi des chemises en satin et ce fut le Big Succès. Toute la soirée des commentaires du style "So nice shirt, où l'avez-vous acheté ?" Pas possible de dire Show Off, 560 Rs (8€) ! Même la fille de Priscilla et Deepack les patrons du Zuri (nadia et olivier, ils vous embrassent) n'en pouvait plus.
Bon on a tout de même craqué au niveau des pantalons : un Moschino pour Jean-Yves (acheté à Miami) et un Vivienne Westwood pour moi. Mais c'est surtout parce qu'ils sont noirs et qu'ils allaient trop bien avec les nouvelles chemises.
Quant au resto le"saké" puisqu'on allait tout de même aussi pour ça : les sushis étaient vraiment moyens.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants