Bonne Année
1er janvier 2010 et premier petit déjeuner en terrasse au soleil indien après un Nouvel An bien animé à Seven qui s'est terminé par une fête avec tout le personnel de Seven à danser sur du Bollywood. Finalement une fin de soirée pas très différente du début de soirée gay : que des hommes et de la bière !
Un Nouvel An bien arrosé : une pluie torrentielle de mousson de 18h à 21h (alors qu'on n'est plus du tout en période de mousson) on a craint fortement pour toute notre organisation, Heureusement on n'avait pas trop prévu de buffets en extérieur (certains de nos concurrents ont dû tout annuler!) et puis à 21h fin de la pluie et arrivée de tous nos invités (clients).
Un Nouvel An décidément bien arrosé : Open Bar à tous les étages de Seven : vodka, whisky, gin, bière, vin et ce matin on préfère que ce soit les housekeeping boys qui nettoient plutôt que nous. Cette nuit à partir de 1h du matin valse des tapis et des canapés du lobby après quelques renvois surprises des meilleurs clients du bar.
PS : Je vous assure que mes yeux rouges sur la photo sont dûs à une conjonctivite et non pas à un abus de boisson. Pour confirmation vous pourrez demander à Docteur Jean-Marc quand il rentrera avec Agnès de son grand voyage en Inde (cf. mon article En passant par Bangalore)
Commentaires
Enregistrer un commentaire