Quand Julien D. s'exprime


Afin de réparer la diffamation flagrante dont j'ai été victime dans les deux blogs nommés "3 idiots" et "Arthur l'indien", je vous mets en demeure de faire paraitre sur votre blog le texte et la photos suivants :

"The steack incident"

Goa est probablement le lieu le plus paisible d'inde. Ses plages, son Iris Palace*, son golf, son aire de croquet, son prof de yoga zen...
Cette quiétude est cependant mise a mal par deux fléaux destructeurs : les touristes russes confits a la grey goose et les hôteliers français en voyage d'études chez la concurrence.

Un soir, on nous avait promis un diner particulier a base d'excellentes viande marinée wagu-quelque chose. Après avoir vertement réprimandé le serveur qui voulait installer un ventilo a coté de notre table pour aérer le couple de rosbifs voisin, nous avons enfin passé commande et expliqué au serveur probablement végétarien ce qu'était un steak "bleu". La panique commença alors a gagné les serveurs, le chef des serveurs, le chef de la cuisine, son sous chef et finalement l'intégralité du personnel de l'hôtel.
20 min plus tard, première salve des hôteliers français : "where are our steaks ?" 10min après rebelote. Un des hôteliers français se lève et harponne le premier serveur qui passe.

Voyant la colère gronder a notre table, le chef abat son principal atout : une tournée générale d'ice cream ! Pas mal pour attendre nos steakos !

Il n'en fallait pas plus pour provoquer l'esclandre du siècle. D'un seul homme, nos deux hôteliers français se lèvent prêts a pourfendre le premier cuisinier qui oserait passer a la terrasse.

Et là, ô miracle, nos steaks arrivent 50min après la commande. Je me jetai naturellement dessus tel un T-Rex lorsque nos deux hôteliers français en remettent une couche : "beaucoup trop long tout ça", "la cuisson c'est pas du tout ça", "si vous posez cette assiette devant moi, je ne la mangerai pas".

Vous vous rappelez de la glace ? Et vlan, notre hôtelier français la déverse sur le steak a 4500 roupie devant les yeux ahuris des 25 serveurs de l'hôtel. Tout ceci agrémenté d'une série de "I Know Personally François Martin*" (NdJ : le patron français du Iris Palace) à faire trembler le Chili.

Les russes : des bisounours a côté des français.

On est les maitres du monde en matière de cuisine, c'est dit !"

Ecrit par Julien D.

* Les noms de l'hôtel et du manager ont été volontairement changés...

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