In Hugo we trust
Hugo, docteur en formation, nous avait pourtant prévenu.
L'année dernière quand Jean-Yves a eu sa fièvre typhoïde, il avait diagnostiqué la maladie en qualifiant les pertes du malade de "jus de melon".
Eh bien là Jean-Yves a décidé de s'attaquer au jus de melon directement au goulot comme ça, même pas besoin de transformation dans l'estomac ou l'intestin? (je ne sais pas trop qui fait quoi).
Bon cette photo a été prise dimanche au brunch, on est mardi matin et il n'y a pas eu "trop" de catastrophe, ouf.
On sait Hugo que tu prépares "l'examen de la mort de la mort" comme tu dis pour le mois de juin et nous, on te donnerai bien tout de suite l'examen car tes analyses sont toujours pertinentes. Le jus de melon en est un exemple mais aussi dernièrement concernant le chien de la bande annonce de "Cindy Aime-la".
Hugo nous a écrit : "J'ai visionné le pré-clip du nouveau tube de Cindy qui me parait pas mal du tout , mon passage préféré étant quand tu donnes des coups de lattes au chien néanmoins en tant qu'apprenti docteur je n'ai pas trouvé ça très raisonnable (rage et compagnie en Inde sont toujours d'actualité...)
ps: j'ai aussi été voir le clip de Clara Morgane et bien tu n'as rien a lui envier !!"
Un : on notera bien que Hugo ne sera pas vétérinaire
Deux : Cindy n'a effectivement pas été prudente et s'est retrouvée couverte de boutons de puces sur les jambes. Elle avait un peu la rage.
Il va encore falloir que je fasse des coupures au montage. Au moins quand Clara Morgane tourne dans notre baignoire elle se choisit un mec à poil plutôt qu'un bête à poil, elle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire