Jardin, Ginza, saké
Petite ballade dans Tokyo par une belle journée de printemps (22° parfait pour se promener).
Jardin Hama-Rikyu : jardin japonais typique de la période Edo ayant appartenu à la famille du shogun Tokugawa (également sur le blog de Cindy pour la vue panoramique)
Ginza : les Champs-Elysées de Tokyo
Déjeuner : saké et plat à base de riz, d'oeuf et de poulet : super bon mais je ne peux pas dire le nom le menu n'était qu'en japonais.
Tout est plus cher qu'en Inde : on adore ! (enfin avec ses limites)
Commentaires
Enregistrer un commentaire