Les temples et nous
Visite dans les temples de Kyoto. C’est zen, c’est calme, c’est propre, tellement différent des temples indiens qui semblent toujours vénérer la déesse de la crapouille.
Visite dans les temples de Kyoto. C’est zen, c’est calme, c’est propre, tellement différent des temples indiens qui semblent toujours vénérer la déesse de la crapouille.
Commentaires
Enregistrer un commentaire