Les temples et nous








Visite dans les temples de Kyoto. C’est zen, c’est calme, c’est propre, tellement différent des temples indiens qui semblent toujours vénérer la déesse de la crapouille.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour