On n'est pas des bêtes


Ce matin nous avons eu une grande réflexion sur l'attitude de nos amis indiens.
Nous étions dans notre salle de gym de notre résidence de Ferns Habitat et habituellement nous sommes plutôt seuls mais là samedi matin nous nous sommes retrouvés en compagnie de deux autres personnes.
Nous rentrons dans la salle en disant bonjour et évidemment pas de réponse.
Ensuite nous constatons avec "joie" que nos compagnons de machine n'utilisent pas de serviettes pour s'allonger sur le banc de développé couché mais que leur tee-shirt colle allégrement à leur dos et que du coup il colle aussi allégrement au banc de musculation... et voilà un appareil qu'on n'utilisera pas ce matin. Ensuite le grand jeu est de déplacer un maximum de poids ou de barres et de tout laisser bien en plan en partant. Et puis surtout il faut parler bien fort mais vraiment bien fort. J'ai même tenté de parler plus fort mais cela n'a eu aucun effet sur nos compagnons du matin, je crois qu'ils n'ont même pas remarqué sauf qu' ils se sont mis du coup à parler encore plus fort et ont maintenu ce niveau sonore ensuite. Ceci sans parler des célèbres raclement de gorge du matin à l'indienne (que connait bien nadia, ça ne s'oublie pas) suivi de l'inévitable crachat.
Chose étonnante leurs portables n'ont pas sonné, pourtant chaque portable était bien installé en vue sur un appareil de muscu.
Désolé de cet article mais on en peut pas non plus vous faire toujours partager sur les blogs que des moments de bonheur, il y a aussi les "inconforts" du quotidien indien. On va essayer de privilégier la gym en semaine c'est plus calme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants