Typiquement indien





Un diner avec Gayathri, Kumar, Madhuri et Odjoual ça peut toujours être une aventure (demandez à Thierry, Danièle, Pierre, Jo, Benoist, Agathe et Julien).
Hier soir on est allé diner chez Jalsa un restaurant typiquement indien juste à côté de chez Seven. On y est même allé à pied car comme nous ils trouvent que circuler en voiture dans Bangalore c'est de pire en pire.
En plus c'était l'anniversaire d'Odjoual (11ans) mais on l'a su qu'au dernier moment. J'avais une boite de Bergamottes de Nancy encore emballée qui a fait office de cadeau. Bon d'accord pas évident comme cadeau quand on a 11 ans mais : il est gourmand, il apprend le français à l'école et puis c'est exactement la même boite que Amélie Poulain découvre dans sa salle de bain avec tous les souvenirs que ça lui rappelle et les décisions qu'elle prend. On ne leur a pas expliqué le film. On a déjà essayer de faire comprendre à Gaythri et Kumar une bonne partie de la soirée que "non, en France, les gens ne parlent pas anglais... et non à l'école en France les cours de maths, biologie ou histoire ne sont pas en anglais !"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants