Il y a St Valentin et St Valentin
Pendant qu'à Paris nos amis athlètes transpirent pour fêter la Saint-Valentin en faisant une course par moins 12° dans le Parc des Buttes Chaumont, Cindy & Bobby préfèrent quant à eux célébrer ce moment dans l'intimité en partageant des douceurs chocolatées d'un coeur de chez Fauchon sous les tropiques.
Mais tout de même rendons hommage à ces valeureux sportifs qui chaque année relèvent le défi de la course de la Saint-Valentin mais jusqu'à quand tiendront-ils ? Si l'on suit les résultats (merci Vincent) depuis 3 ans cela risque de se compliquer un peu :
2009 : couple Damien/Christophe : 13ème, couple Vincent/Robert : 21ème
2010 : couple Damien/Christophe : 17ème, couple Julien/Thierry : 23ème, couple Vincent/Robert : 26ème
2011 : couple Vincent/Robert : 33ème, couple Julien/Thierry : 43ème (Damien lui a préféré courir en solo, bizarre surtout pour faire 72ème !)
BRAVO Robert et Vincent de continuer à relever fièrement le défi.
Alain lui il a même complètement disparu des résultats : Un abandon en cours de route? Une difficulté à se lever le dimanche matin? Un Valentin qui renâcle à courir par moins 12°?
Couple : Cindy/Bobby : boite de chocolat mangée en moins de 23 minutes ce qui nous aurait plutôt bien classé. C'est même mieux que l'année dernière (25mn). Contrairement à la course plus on vieillit plus on mange les chocolats vite.
Commentaires
Enregistrer un commentaire