On affiche complet
Il y a quelques temps (années même maintenant) on était tout content de faire un article sur le blog en parlant de Seven qui affichait complet (No vacancy) sur la porte.
Eh bien hier soir après une semaine d'ouverture l'Hôtel de La Roquette affichait complet. C'est notre grande expérience dans l'hôtellerie internationale qui nous permet d'arriver si vite à un tel score.
Mais d'où vient la clientèle ? Elle vient à 100% de notre travail de marketing en Lorraine.
Il y a d'abord Gilles notre "Long stay guest" (client de longue durée) comme on dit à Seven qui a sa chambre dénommée "la chambre de gilles" au dernier étage avec la roof terrasse.
Il y a Nadine et Claude de retour de leur "Week-end à Rome, tous les deux sans personne" comme le chante Etienne Daho (enfin pour eux ça a été en partie tout de même avec agathe, julien, arthur et célestin...) qui ont retrouvé leur chambre d'ami.
Et puis Adrien, notre jeune électricien, nancéien également, qui ne trouvant pas d'hôtel hier soir à Paris a dormi dans la salle de jeux au sous-sol. Vive les coussins rouges du cube d'entrée de Turenne et merci Marie-Jo et Benoist de nous les avoir précieusement gardés au chaud.
Et le matin petit-déjeuner collectif : croissants, pains au chocolat, jus de fruit, yaourt, thé ou café. Pour les confitures maison il faudra attendre l'année prochaine.
Pour info hier soir Seven Hotel Bangalore avait un taux de remplissage à 70% ce qui est bien en période post Diwali.
Commentaires
Enregistrer un commentaire