Les Beckham 2012, la fin d'un mythe
En prenant le métro ce matin et bien qu'emmitouflés dans nos gants pour cause de froid extrême, nos doigts (et regards) furent tout de même attirés par le gratuit A Nous Paris distribué à l'entrée.
En couverture David Beckham en personne et en slip. Là pour le coup il doit se cailler. Pourtant le froid ne semble pas le déranger si l'on regarde son bas ventre. Mais c'est bien la seule chose finalement qui soit intéressante. Entre ses manches tatouées (il n'a même plus besoin de mettre de chemise à manche longue), sa coupe de cheveux gominée, sa pose ringarde et son slip mal coupé qui baille, Oups c'est lui qui l'a dessiné, il y a même son nom dessus, ça ne donne pas vraiment envie de devenir client H&M.
Il semble bien que finalement ce n'est pas David a renoncé à venir à Paris mais plutôt Léonardo, le "chic" manager du PSG, qui, quand il a vu la pub n'a pas pu recruter un joueur avec si peu de classe.
Victoria que j'ai pu rencontrer lors d'un concert privé qu'elle a fait récemment à Paris dans le 3ème avec ses ex-copines Spice Girls (photo ci-dessus) nous l'a confirmé, il y a un peu de laisser aller dans le couple : "Oui David fait moins attention à son régime alimentaire depuis que nous sommes à Los Angeles et moi je m'épile moins souvent le torse comme vous pouvez le voir sur la photo que vous avez prise de moi, mais j'assume totalement, c'est notre nouveau look Grungy LA".
Commentaires
Enregistrer un commentaire