Merci Cindy





Mon précédent bandeau d'accueil datait un peu "Sri Lanka, février 2011". Heureusement que ma Cindy design est là pour me faire toujours de nouvelles créations et qu'il fait super beau en Corse. Et hop, elle me fait un nouveau bandeau de blog.
Ci dessus un petit patchwork de mes différents bandeaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour