Vive le nouveau bureau
Enfin du renouvellement au bureau d' Entre2basket. Les petits jeunes ont pris le pouvoir : Loïc, Gaëtan, Adrien, mais tout de même avec Pascal en trésorier (la sagesse et l'ancienneté qui rassurent). Un nouveau bureau qui donne envie de retourner faire du basket.
Photo 1 : Loïc et Gaëtan en avril dernier entrain de préparer leur campagne électorale.
Photo 2 : Loïc, blonde, fourreau noir entouré de ses grands-mères patronnesses Cindy et Naomie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire