Maudit MOD







Chaque jour depuis fin novembre 2008 date d'ouverture de Seven nous recevions chaque matin un mail intitulé MOD Report. C'est à dire le résultat de la veille de Seven indiquant le revenu total mais aussi le détail par secteur (hôtellerie, restauration, mini bar, etc.). On avait le nombre de chambres réservées pour les prochains jours et les provenances des clients, le taux moyen des chambres, qui était de permanence dans le personnel. Bref plein d'infos qu'aiment lire au quotidien les petits commerçants comme nous.

 Chaque jour depuis cette fin novembre 2008, pour Olivier et moi, ce MOD Report était devenu notre petit plaisir du matin, le premier mail ouvert, le premier contact avec le monde. C'était comme notre petit café du matin pour certains, difficile de commencer une journée sans lui.

Et puis voilà jeudi 13 septembre (une semaine déjà) le dernier MOD report nous est arrivé. Eh oui n'opérant plus Seven désormais, nos "gérants" ne nous envoient pas les résultats quotidiens puisque ce n'est plus nous qui gérons l'hôtel. Cindy s'en fout, elle n'a jamais dû l'ouvrir, elle préférait que nous lui en fassions un résumé en buvant elle son café.
4 ans de dépendance matinale, ça va être dur de se réadapter à une vie normale.Alors on se soutient avec Olivier, on s'appelle, on en discute, on envisage des réunions de groupe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants