A Rouen








Une belle journée de ballade à Rouen avec Mike et Rob. Il pleut, mais ce ne serait pas vraiment la Normandie sans pluie en janvier. Et puis il fallait tout de même LA photo sur le bûcher de Jeanne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour