L'hiver est là




Ma Cindy, je sais que tu es une belle plante mais les bâches de protection ce n'est pas pour toi, c'est pour les lauriers.
On a eu le premier gel cette nuit alors on a agit immédiatement. Il n'est pas question de laisser les lauriers geler comme l'année dernière au mois de février. On les a emmailloté pour l'hiver.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour