Carnaval des hameaux









Chers lecteurs, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis plus de 15 jours mais la Freebox nous a lâché en Corse et donc pas d'Internet depuis ce temps là. Et à ce jour Free n'a toujours pas réparé. Vu la pauvreté du service après-vente je ne conseille Free à personne.
Nous sommes maintenant de retour à Paris et voici quelques photos de notre soirée Carnaval des hameaux à Propriano avec Pascale, Alain et Héléna.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour