Apéro tapas




Aujourd'hui on va visiter Tolède. Alors hier soir c'était réunion de travail avec horaires de train, lieux de visites autour d'une sangria et de tapas maison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour