Aventures Tolédiennes

















Hier on est allé visiter Tolède. On a bien failli ne pas pouvoir partir... le distributeur de tickets à la gare nous a planté la moitié des billets, le contrôleur nous a renvoyé racheter des billets mais comme il y avait trop de monde on a finalement fait les petits yeux de chats et on a pu monter dans le train.
A Tolède, tour de la ville en bus, puis visite de la cathédrale, de la synagogue et un déjeuner composé de perdrix la spécialité locale. Et bine sûr comme il faisait 40° on a acheté des éventails.
















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour