Pressage









Hier activité shopping et restaurant à midi, avec la photo "trinquage" désormais classique.
Et puis bien sûr la préparation du cocktail du soir avec le pressage de citrons verts. Avec la chaleur qu'il fait, il ne faut pas se déshydrater...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour