Princesses espagnoles






On est allé visiter le Musée Reina Sofia où il y a notamment Guernica de Picasso (voir le blog de Cindy pour les commentaires: Guernica désengagé).
Un cocktail pris en terrasse pour dominer les toits de Madrid, et trois princesses qui sortent de l'appartement avec leur nouveaux sacs à main . Cindy bien sûr ne descend pas les poubelles sans un Cosmo à la main.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour