Ca sent le sapin







Visite dimanche de Louise, de ses parents et ses grands parents. Un petit tour en haut de la rue, au Père Lachaise, et hop on en redescend avec un sapin de Noël... ben oui, ça sent le sapin au Père Lachaise.
Les deux grands spécialistes des Lego réussissent à assembler les bûches pour le caler confortablement dans son pot. Pour voir la réalisation finale n'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Cindy.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour