Les bûcherons (suite)







Suite du bûcheronage. Au prix du stère de bois à Paris, on s'est dit qu'on avait une vraie petite fortune qui poussait au milieu de la maison et on a décidé d'attaquer la forêt de la roquette pour faire du bois de chauffage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour