Arrivée à Samoëns
















Départ de Paris en Juke pour la Haute-Savoie et rencontre sur le chemin à Beaune pour déjeuner avec Pierre et Danièle qui eux descendent de Nancy dans le Lubéron.
Arrivée à Samoëns chez Marc et Laure et première balade avec Victor et Thibaud qui nous font visiter leur cabane dans les près. La nature est verdoyante, c'est magnifique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour