Champions d'Europe




Pourquoi n'y avait t-il personne dans les rues de Tel Aviv hier soir avant 23h30 ?.. eh bien parce que le Maccabi Tel Aviv jouait contre le Real Madrid en finale de l'Euroligue de basket et que plus de 8000 Tel Aviviens sont partis à Milan pour assister à la finale et les autres étaient devant leur poste de télé. Et bien nous aussi on a regardé la finale et vu la belle victoire de Tel Aviv au terme d'un match de folie. Bien sût on a ensuite été faire un tour dans les rues pour se photographier devant les couleurs du Maccabi (jaune et bleu) et participer au concert de klaxon toute la nuit dans la ville.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour