Tel Aviv Museum of art


















On pensait de pas refaire de vélo aujourd'hui. Les selles des vélo d'hier nous avaient quelque peu endolori les postérieurs, mais finalement on a trouvé des vélo plus confortable ce matin. Si vous venez à tel Aviv à l'hôtel The Rotschild 71 demandez les vélos 3 et 4, plutôt que les 1 et 2.
On est allé visiter le Musée d'art de Tel Aviv et on a participé à l'atelier Andy Warhol, on l'a même rencontré comme l'attestent les photos. Et on a vu une belle expo de l'artiste Vic Muniz : voir blog Cindy
On a déjeuné au restaurant Pastel, le resto du musée tenu par un jeune chef français et c'était bon.
Puis un peu de vélo dans les rues super calmes, on est encore en plein shabbat. Tel Aviv "la ville qui ne dort jamais" est tout de même un peu (beaucoup) endormie pendant shabbat...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour