Telavivàvélo



















Aujourd'hui découverte de tout le bord de mer de Tel Aviv du nord de la ville avec le quartier complètement rénové du port jusqu'à Jaffa tout au sud. On enfourche nos vélos, prêtés par l'hôtel, et on part à l'aventure. Au passage on croise la plage gay dite du Hilton, un peu trop tôt pour qu'il y ait du monde il est 9h30, on longe l'aéroport du nord, on redescend par la plage du Hilton (encore trop tôt pour qu'il y ait du monde il est 11h30...), on croise des salles de gym en plein air, puis on se trouve un petit resto en bord de plage juste avant l'arrivée dans le vieux Jaffa. C'est super il y a plein de pistes cyclables partout et c'est tout plat. Bon on a un peu oublié de se tartiner de crème solaire ce matin et on a le bronzage cycliste...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour