Royal
































On a découvert Séville en faisant un grand tour en bus panoramique, déjeuner sur la terrasse de notre maison en plein soleil et puis la grande visite du real Alcazar et de ses jardins. On y croise même des statues un peu étonnantes...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour