Mariage en arrangement
Ca y est : il est arrivé. Qui ? Mais Arvindh le futur mari de Madhuri qu'elle connaissait pas il y a encore un mois. Eh oui l'Inde reste encore et toujours l'Inde et les mariages arrangés une tradition tenace. Elle a beau être étudiante en commerce internationale à Lille, lui trader à New York, se sont tout de même les parents qui ont choisi de faire se rencontrer les futurs époux.
Gayathri, la maman de Madhuri a consulté son gourou qui lui a recommandé cette famille de New York, un rencontre en décembre au Viet nam (là où habite Gayathri et son mari maintenant) et hop c'est parti pour une histoire d'amour ?...
Arvindh est arrivé hier en avion de New York, ils ont passé l'après-midi hier avec Madhuri à la Tour Eiffel (en plus c'était son anniversaire, 22 ans, lui en a 26) et il repart cet après-midi (dimanche) à new York... un voyage express pour faire mieux connaissance. J'ai été obligé d'insister un peu pour savoir en terme de logistique si je préparais une ou plusieurs chambres... pas vraiment de réponse, aussi j'ai fini par en préparer plusieurs et je crois que j'ai bien fait.
Mais ouf il est très sympa et il fera (on pense) un très bon mari, attentionné. En tout cas les deux belles-mères (Gayathri à Paris ce week-end) qui prend plein de photos et sa mère à lui (par téléphone) sont très présentes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire