De Tokay en Palinka
Certains jettent des bouteilles à la mer d'autres les transportent dans les airs.
On a fini le Tokaj (Tokay) pour notre dernier apéro à Budapest, mais comme il restait de la Palinka (alcool de poire, eau de vie traditionnelle, à 50°) on l'a rapportée dans nos bagages (ouf pas cassée à l'arrivée) et Cindy en a déjà mis une rasade dans le gâteau aux poires.

Commentaires
Enregistrer un commentaire