Miss France-Roquette 2015 à la plage

La soirée "Roquette Plage Party" a été une soirée bien arrosée mais heureusement pas par la pluie. Une grosse pluie à 18h, un coup de raclette à 19h et tout était en place à 20h pour l'arrivée des convives et surtout Miss France-Roquette 2015 qui présidait la soirée n'a pas glissé sur ses talons de 20cm. 






















Elles reforment le drapeau magique : la Bleue, la Blanche et la Rouge












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour