En pilotage non automatique
Deux frères pilotes "expérimentés" pour filmer Pelone en hauteur.
Au final : quelques belles images de la maison que je vais essayer de monter en film et surtout : des doigts qui récupèrent le drone perdu dans la nature, beaucoup d'images de ronces et broussailles et des chevilles bien écorchées suite aux recherches droniques dans le maquis... on a oublié de mettre nos pantalons de treillis, pourtant aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse. Vu le nombre de chien qu'on a vu ce matin traverser notre terrain, je crois qu'on va en adopter pour lui apprendre à rapporter les drones perdus.






Commentaires
Enregistrer un commentaire