Cueillettes d'automne

C'est l'automne, le temps des cueillettes. 
Cindy est allée dans les rues du 11ème pour recueillir cèpes et girolles fraiches du matin, concoctées avec des pâtes fraiches elles aussi.


Quant à Stevo sa cueillette vient des grandes steppes russes. Il est venu nous rendre visite avec Andreï.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour