Dans la courette

C'est vrai que l'automne est déjà bien installé à Paris mais on entretient tout de même nos extérieurs.
Karsherisation des murs de la courette et traitement de l'olivier qui malgré sa maladie nous a fait cette année une jolie olive verte. Ca reste un olivier parisien, à Pelone on pourra sans doute faire une bien meilleure récolte.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour