Dans la courette
C'est vrai que l'automne est déjà bien installé à Paris mais on entretient tout de même nos extérieurs.
Karsherisation des murs de la courette et traitement de l'olivier qui malgré sa maladie nous a fait cette année une jolie olive verte. Ca reste un olivier parisien, à Pelone on pourra sans doute faire une bien meilleure récolte.

Commentaires
Enregistrer un commentaire