De jardin en forêt

Suite des activités automnales.

Cindy toujours très bucolique parisienne fait une dernière plantation en profitant d'un petit redou avant de partir vers de nouvelles aventures (pas comme celles d'Aladin je pense...)



Nous n'étions pas en Alsace ce week-end mais il y a eu le traditionnel rendez-vous automnal de chasse familiale : Alain, Pascale, Hugo, Sandrine et la petite nouvelle Lady en photo ci-dessous avec son maître et qui pour sa première sortie a déjà rapporté un faisan dans sa gueule. Trop content Alain !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour