Le sanglier et la tortue

Chers lecteurs, depuis notre arrivée à Propriano dimanche nous n'avons pas d'Internet et comme Free n'est toujours pas intervenu nous avons trouvé refuge dans les locaux de notre électricien de Pelone qui nous héberge pour un accès wifi. 
Voici donc un petit aperçu de nos "vacances corses" avec une faune locale bien active. Je laisse à Cindy le soin de vous présenter l'avancement des travaux de Pelone(ouf elle est contente).

Premiers pas sur la plage : pull-over et ou parapluie un peu de rigueur en cette fin octobre... mais c'est normal puisqu'on arrive à la saison des chrysanthèmes.



Si Cindy va vous parler des travaux, je ne pouvais m'empêcher de vous parler encore une fois de "nos amis" les sangliers. Et bien ce sont maintenant nos amis pour la vie puisqu'ils ont marqué de leurs pattes puissantes le ciment frais de la rampe d'accès de Pelone. Des traces profondes de 5cm, ce qui doit nous faire une belle bête à jamais présente dans la mémoire de la maison.


On a aussi croisé sur le chemin de la plage, notre amie la tortue qui elle doit laisser des traces moins profondes dans le sol...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cuvette du Diable

Poissons volants