Chichi à la plage

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas emmené Chichi faire un tour à la plage. Le grand beau temps, revenu, la mer calme, c'est une journée idéale.

Chichi en profite pour appeler sa maman Héléna qui est dans ses champs en Belgique.

Tu vois Héléna, on lui fait des clins à Chichi.


Un truc qu'il adore Chichi : les grands lancers dans le ciel bleu. Et même qu'on a réussi à le rattraper à chaque fois... ou presque !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Foot, cocktail, shopping,...

Avec les poissons

Sajyto de retour